Devil Beside You RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤_Talia Dong Chun's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Dong Chun

Talia Dong Chun

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31


Feuille de personnage
COPYRIGHT:: 'nouk
Mon groupe: Fan Club du trio
Mes relations:


¤_Talia Dong Chun's Links ~ Vide
MessageSujet: ¤_Talia Dong Chun's Links ~   ¤_Talia Dong Chun's Links ~ EmptyJeu 25 Mar - 18:34


Talia Dong Chun
Vous m'aimez, ou pas?


¤_Me Myself and I_¤

    ¤_Talia Dong Chun's Links ~ 1410
  • Taila Dong Chun
  • Née le 12 avril 1992
  • 17 ans
  • Cheveux et yeux bruns, taille moyenne…

    Ce que j’aime? Tout. Enfin, peut-être. Je crois que toute chose en ce monde mérite d’être appréciée à sa juste valeur. C’est mon opinion en tout cas. Chacun a droit à la sienne, moi aussi. Ce que je déteste? Tout ce qui ne mérite pas d’être apprécié à sa juste valeur. Je décide ce que j’évalue avoir la « juste valeur » et personne n’ose me contredire. Ça fait parti de ma première règle de base : J’ai toujours raison. La deuxième, c’est : Si j’ai tort, se reporter à la règle numéro 1 qui dit que j’ai toujours raison. C’est rare que ça arrive. C’est même très rare. En effet, beaucoup me craignent. Beaucoup n’oseraient jamais me défier puisqu’ils savent que je suis plus forte qu’eux. Je n’ai pas froid aux yeux. Je n’ai peur de personne, sans exception. Ce sont les autres qui ont peur de moi. Je ne suis pas idiote, je sais ce qu’on dit de moi. Les choses les plus gentilles ont été dites en tant qu’insultes. La plus détestable de l’école disaient-ils? En effet, personne n’oserait l’être plus que moi. Superficielle? C’est encore mieux. Je veux bien admettre que je suis superficielle et il y a une raison bien simple à cela : J’aime mieux être quelque chose d’extraordinaire, plutôt que d’être quelque chose d’ennuyant. Si j’étais si ennuyante, ce serait encore bien plus difficile d’attirer l’attention de ce charmant jeune homme que vous nommez tous « le démon ». D’ailleurs, je suis la présidente de son fan club, au cas où vous ne le sauriez pas. Le premier qui ose jeter la première pierre sur lui entendra vite parler de moi. Ça vaut aussi pour la première fille qui oserait trop s’en approcher. Bref, mieux vaut pour vous d’être mon ami car je vous promets que vous ne me voulez pas comme ennemie. C’est bien comprit? Oui bon, la décision finale est à votre discrétion et ne regarde que vous…

¤_What I need is_¤


FAMILY;
Nous sommes très proches toi et moi. C'est d'ailleurs pourquoi selon moi tu fais partis de ma famille.

LOVE;
Je t'aime, je t'adore... J'ai envie de te chérir, de te rendre heureuse. Fais juste me faire signe, appelle mon nom, et je serai là en un rien de temps, c'est promis.

FRIENDS;
Sans vous, la vie serait bien plus amère. Vous êtes bien plus important que vous ne pouvez le pensez vous même, sincèrement. Merci de votre présence.

CONNAISSANCES;
On ne se connaît pas beaucoup, mais pourtant, je me demande ce que la vie serait si je ne t'avais pas rencontré. C'est une question existentielle à laquelle je ne puis répondre, malheureusement.

ENNEMIES;
Je déteste détester. C'est fatiguant, épuisant. Pourtant, tu fais tout pour que j'aie de la haine envers toi. J'en ai vraiment assez, tu sais? Peut-être t'aie-je fait quelque chose, peut-être pas, mais si oui, ça n'était pas intentionnel.

¤_Vous voulez quoi?_¤


Dernière édition par Talia Dong Chun le Ven 26 Mar - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Talia Dong Chun

Talia Dong Chun

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31


Feuille de personnage
COPYRIGHT:: 'nouk
Mon groupe: Fan Club du trio
Mes relations:


¤_Talia Dong Chun's Links ~ Vide
MessageSujet: Re: ¤_Talia Dong Chun's Links ~   ¤_Talia Dong Chun's Links ~ EmptyJeu 25 Mar - 18:37


MES RELATIONS
et la vôtre

¤_FAMILY_¤



— Lien
« Lien »
Lien


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    — Lien
    « Lien »
    Lien


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


¤_LOVE_¤


— Ruo He
« The Devil »
Sheng


Tu pourrais faire un peu attention à moi. C'est moi la présidente de ton fan club après tout. Cette fille toujours trop proche de toi te fera du mal. On ne peut pas lui faire confiance. Et puis, si on voyait quelqu'un comme toi avec elle, ton image serait bien moins terrifiante. Tu devrais penser à moi un peu plus souvent. Je suis craint moi aussi tu sais... On pourrait être un couple très dangereux tous les deux. Non?


¤_FRIENDS_¤



— Lien
« Lien »
Lien


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    — Lien
    « Lien »
    Lien


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


¤_ENNEMIES_¤




— Qui Yue
« The Slave »
Ye


Qui es-tu? Quel droit as-tu pour te tenir aussi proche de Ruo He? Esclave ou pas, tu n'as pas ta place près de lui alors je te conseille vivement de ne plus t'en approcher. Ce n'est pas un simple conseil. C'est aussi... une menace? Prends le ainsi. Les petites " Saintes Innocentes" dans ton genre, je les déteste toutes. Elle ne mérite pas mon appréciation. Fais attention, tu joues à un jeu dangereux.

    — Lien
    « Lien »
    Lien


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


¤_CONNAISSANCES_¤



— Lien
« Lien »
Lien


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    — Lien
    « Lien »
    Lien


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


¤_Vous Voulez Quoi?_¤


Dernière édition par Talia Dong Chun le Dim 4 Avr - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Qui Yue Ye
Qui Yue||Esclave à votre service
Qui Yue Ye

Messages : 473
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Taiwan 13ème rue


Feuille de personnage
COPYRIGHT:: SadEyes
Mon groupe: élève de Dong Jang
Mes relations:


¤_Talia Dong Chun's Links ~ Vide
MessageSujet: Re: ¤_Talia Dong Chun's Links ~   ¤_Talia Dong Chun's Links ~ EmptyVen 26 Mar - 19:34

m'oublie pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-beside-you.forumactif.com
Talia Dong Chun

Talia Dong Chun

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31


Feuille de personnage
COPYRIGHT:: 'nouk
Mon groupe: Fan Club du trio
Mes relations:


¤_Talia Dong Chun's Links ~ Vide
MessageSujet: Re: ¤_Talia Dong Chun's Links ~   ¤_Talia Dong Chun's Links ~ EmptyVen 26 Mar - 19:35

J'oublie personne xD Je vais le faire plus tard. Pour le moment, je n'ai pas vraiment le temps, je devrai quitter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfulpeople.forumactif.org
Qui Yue Ye
Qui Yue||Esclave à votre service
Qui Yue Ye

Messages : 473
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Taiwan 13ème rue


Feuille de personnage
COPYRIGHT:: SadEyes
Mon groupe: élève de Dong Jang
Mes relations:


¤_Talia Dong Chun's Links ~ Vide
MessageSujet: Re: ¤_Talia Dong Chun's Links ~   ¤_Talia Dong Chun's Links ~ EmptyVen 26 Mar - 19:36

mdr oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-beside-you.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤_Talia Dong Chun's Links ~ Vide
MessageSujet: Re: ¤_Talia Dong Chun's Links ~   ¤_Talia Dong Chun's Links ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤_Talia Dong Chun's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Beside You RPG :: Fin du match :: Liens-