Devil Beside You RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui Yue Ye
Qui Yue||Esclave à votre service
Qui Yue Ye

Messages : 473
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Taiwan 13ème rue


Feuille de personnage
COPYRIGHT:: SadEyes
Mon groupe: élève de Dong Jang
Mes relations:


Mes relations Vide
MessageSujet: Mes relations   Mes relations EmptySam 13 Mar - 22:54


Mes relations 7060571
©️SadEyes


Qui
Yue Ye



Mes relations 740752
« Wake me Up when September Ends »

▐ Célibaitaire pour le moment du moins
▐ Lycéenne de Dong Jang||Ne sait pas ce qui l'attend



Qui Yue Ye est née dans une petite famille assez pauvre! Si la belle n’a pas eu l’argent comme bonheur elle peut assurer que « l’argent ne fait pas le bonheur » est vraie! La jeune fille grandit avec ses deux parents jusqu’à ses 10 ans, ils lui donnèrent amour, paix et joie. Sa mère et son père, tenaient un petit stand de légumes. Cela ne leur rapportaient pas grand-chose, mais ils apprirent à Qui Yue la valeur de l’argent et surtout à économiser en prenant par exemple les choses le moins cher lors des achats.
C’est pour cela aussi que Qui Yue, n’a jamais été à la mode, même lors de son adolescence qu’elle passa à l’orphelinat. En effet la jeune fille a perdu ses parents alors qu’ils rentraient du boulot, ils ont été attaquer par une bande jeune voyou pour quelques billet vert.
Lorsqu’elle apprit la nouvelle, elle fut dévaster de la nouvelle et perdu le sourire. Aujourd’hui encore elle ne l’a pas, mais Ruo He c’est promis de changer ça! Bref on verra ça après!
Elle apprit les art martiaux et quelques années plus tard, elle retrouva cette bande de voyou et leurs donna une bonne leçon! Suite à ça elle se promis de jamais réutiliser les arts martiaux et ceux pour n’importe qu’elle raison! Qui Yue n’est pas une fille violente. Bien au contraire.
Aujourd’hui elle a 17 ans et dans un an elle devra quitter l’orphelinat car elle sera trop vieille. Alors elle décide de partir, pour entrer dans la célèbre école de Don Jang. Non grâce à l’argent mais à son dossier scolaire exemplaire! Qui Yue est quelqu’un de sérieuse et intelligente.
Elle entra alors dans l’école, elle se fit la plus discrète possible, se mettant dans un coin lors des récrées écoutant de la musique en étudiant fredonnant une de ses composition, qui ne verra pas le jour selon elle! Le soir elle dormait dans une petite chambre qu’une vieille dame a accepter de lui passer le temps de ses études. Tous ça gratuitement!
Alors qu’elle espérait pouvoir passer une années tranquille sans soucis, elle fit tomber son plateau alors qu’une peste lui fit un croche patte, tout le contenue du plateau se retrouva étaler sur le bel uniforme du beau et célèbre Ruo He Sheng. Qui est-ce ? Un garçon très populaire, l’hideur du « trio » de l’équipe de basket balle de rue! Le lendemain de l’incident, il envoya ses deux meilleur amis la chercher et lui proposa un marché. Soit elle était son esclave, soit il ferait de sa vie un enfer. A partir du jour où il lui dit « tu m’appartiens personne d’autre que moi n’a le droit de te faire du mal ou de te demander un service! » elle l’appela le démon! Sans le savoir une complicité s’installa entre eux!
Mais les soucis de Qui Yue ne fit que commencer, le fan club du « trio » et plus spécialement de Ruo He, elle reçut des lettres de menace dans son casier, des menace par téléphone et autre. Comme ci cela suffisait pas Qui Yue risquait d’avoir de gros ennuis causer par les caïds de la ville. La nouvelle que Qui Yue « appartenait » au démon fut vite le tour de la ville et maintenant même les malfaiteurs se servaient d’elle pour lui transmettre des message tel que « qu’il fasse gaffe le basketteur sinon tu risque d’avoir des ennuis. » Mais Qui Yue préférait ne rien dire pour ne pas inquiéter celui qu’elle aimait sans le savoir.
Heureusement elle fit une rencontre plus qu’intéressante. Li Yang Sheng. Elle s’avère être la sœur de Ruo He, tout deux aiment se chamailler mais au fond ils s’adorent. Elle deviendra la meilleure amie de Qui Yue et n’hésitera pas à lui donner un coup de pouce quand Qui Yue décidera de changer de look pour quérir le cœur du rebelle….



Dernière édition par Qui Yue Ye le Sam 13 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-beside-you.forumactif.com
Qui Yue Ye
Qui Yue||Esclave à votre service
Qui Yue Ye

Messages : 473
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Taiwan 13ème rue


Feuille de personnage
COPYRIGHT:: SadEyes
Mon groupe: élève de Dong Jang
Mes relations:


Mes relations Vide
MessageSujet: Re: Mes relations   Mes relations EmptySam 13 Mar - 22:56

G o o d L i n k s


Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320

__________________________________________________________

Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320


Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320


Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320

Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320


Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320


Dernière édition par Qui Yue Ye le Sam 13 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-beside-you.forumactif.com
Qui Yue Ye
Qui Yue||Esclave à votre service
Qui Yue Ye

Messages : 473
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Taiwan 13ème rue


Feuille de personnage
COPYRIGHT:: SadEyes
Mon groupe: élève de Dong Jang
Mes relations:


Mes relations Vide
MessageSujet: Re: Mes relations   Mes relations EmptySam 13 Mar - 22:56

B a d L i n k s


Ruo He sheng
.

(c)SadEyes
Mes relations 44496135
Pleins de facettes cachées.
    Je te hais! Il y a pas d'autre mots t'es un vraie démon! néanmoins je continue d'espérer que tu caches de bonnes facette. Je vais trouver un moyen d'échapper à tes griffes sale démon!
    Tu m'intimide tu le sais en plus ><.
    Ce qui m'énerve le plus c'est le fait que tu saches lire en moi comme dans un livre ouvert et tu t'en sers.









Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320
Nature de la relations
    ECRIRE ICI.









(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320
Nature de la relations
    ECRIRE ICI.









(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320
Nature de la relations
    ECRIRE ICI.








(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320
Nature de la relations
    ECRIRE ICI.









Dernière édition par Qui Yue Ye le Jeu 18 Mar - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-beside-you.forumactif.com
Qui Yue Ye
Qui Yue||Esclave à votre service
Qui Yue Ye

Messages : 473
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Taiwan 13ème rue


Feuille de personnage
COPYRIGHT:: SadEyes
Mon groupe: élève de Dong Jang
Mes relations:


Mes relations Vide
MessageSujet: Re: Mes relations   Mes relations EmptySam 13 Mar - 22:56

C o m p l i c a t e d L i n k s


Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320


Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320

Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320

Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320

Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320

Speudo
.

(c) copyrig
Mes relations Vava 200*320
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-beside-you.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes relations Vide
MessageSujet: Re: Mes relations   Mes relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Beside You RPG :: Fin du match :: Liens-